Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:36
Ca y est maintenant qu'on a emménagé et que nous sommes installés, nous pouvons nous concentrer sur la recherche d'emploi.
Réveil à 8h00 ce matin, et au taquet sur Oxford et Regent Street toute la journée à faire du porte à porte dans les magasins!!
C'est indéniable, les anglais sont beaucoup moins strictes que les français et oui c'est pas évident à dire mais les diplômes ici ça passe au second degré, il suffit de mtontrer que t'es motivé!!!!
Pas un manager de magasins ne m'a refoulé...toujours souriants...et ils s'interessent même au pourquoi nous sommes venus à Londres!!!
Résultat de la journée: 1 entrtetien chez Guess jeudi à 12h00 et des bons premiers contacts ;-)
On est même venu me voir pour me proposer de me prendre mon CV, si c'est pas beau ça  ^_^

Enfin voilà la première journée fut plutôt bonne dans l'ensemble...demain on va surement aller sur La City pour faire du porte à porte dans les pubs et bars...

See you tomorrow ;-)





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : London Project 2009
  • : Ça y est après 5 années d'études dans notre bonne vieille France, il est temps pour moi de m'expatrier...le temps est à la crise pour les promo sortantes...qu'à cela ne tienne, profitons en pour améliorer notre anglais...Destination London!!!! Let's go mates
  • Contact

Recherche

Liens