Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 20:20
Premier petit dèj à l'anglaise!!! Comme vous pouvez déjà le savoir, les breakfast  d'outre Manche ont tout à envier à nos petits déjeuner nationaux!!
Pains de mie, jambon et fromage de rigueur!!! Franchement quand on a vraiment faim ça passe à l'aise!!! Mais promis dès qu'on a notre appart' on revient à nos tradition!!!

Parlons de l'appart' justement!!!
Comme on se l'était dit hier, aujourd'hui c'est journée recherche de collocation...alors voilà on est resté toute la journée sur la net...rien de bien passionnant mais tout de même 2 rendez-vous bookés pour demain, alors je vous en dirait plus demain!!!!

Ah oui j'oubliais!!!Grosse erreur...on a testé le Burger King...miammmmmmmmmmmm...mesdames et messieurs oubliez tout de suite le Mac do!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : London Project 2009
  • : Ça y est après 5 années d'études dans notre bonne vieille France, il est temps pour moi de m'expatrier...le temps est à la crise pour les promo sortantes...qu'à cela ne tienne, profitons en pour améliorer notre anglais...Destination London!!!! Let's go mates
  • Contact

Recherche

Liens