Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:52
Donc vendredi matin 10h15 entretien chez Guess avec une manager qui vient exprès de New York pour la session de recrutement...aïe aïe aïe...mais bon à ce que m'a dit la manager du magsin elle est cool.

Elle me met tout de suite à l'aise :"Do you want something to drink?"
Et donc l'entretien commence, je lui balance tout mon CV, et à la question "Qu'est ce qu'un bon vendeur?" je lui lance tout mon argumentaire que j'avais préparé la veille!
Un bon vendeur c'est être souriant quelques soit les circonstances, étabilir une relation de confiance entre le client et moi, entre mon manager et moi, connaître son client (ce qu'il aime comme musqiue, dans la mode, etc...) etc....
Ensuite plus de question sur le boulo en lui même, on se raconte un peu nos vies....
Je sors de l'entretien plutôt satisfait et j'ai le sentiment de ne pas m'être ramassé...Elle me dit que j'aurai une réponse d'ici lundi.
La journée se passe, je vais de pub en pub pour poser mon CV, beaucoup de marche!!!!
Je rentre à l'appart, et vers 17h, dring dring le téléphone, j'ai la manager du magasin qui m'appelle: "Vous pouvez passer à 11h lundi pour signer les papiers"...mais j'ai pas tout compris à ce qu'elle m'a dit...mais je pense que c'est bon...enfin j'espère...
Je vous en dirai plus lundi...

Sinon hier (samedi) on a été dans le quartier français, West Kensington, pour aller voir le match de foot pour les qualifications de la Coupe du Monde Irelande vs France dans un pub...forcément burgers et bières de rigueur ;-)
Bonne ambiance, beaucoup de Frenchie...on a passé une très bonne soirée!!

Aujourd'hui, on va voir ce qu'on va faire...impro

See you later
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : London Project 2009
  • : Ça y est après 5 années d'études dans notre bonne vieille France, il est temps pour moi de m'expatrier...le temps est à la crise pour les promo sortantes...qu'à cela ne tienne, profitons en pour améliorer notre anglais...Destination London!!!! Let's go mates
  • Contact

Recherche

Liens