Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:53
Comme je vous l'avais dit hier, aujourd'hui j'ai passé mes 2 entretiens à 12h00 chez Guess sur Regent Street et à 14h00 chez Zara sur Oxford Street.

Donc premier entretien en anglais chez Guess, un peu d'appréhension pour tout avouer. J'avais bien appris mon CV par coeur en anglais.
Donc je me pointe à 12h00 dans le magasin, la manager m'accueille, grand sourire. On va dans une pièce qu'on appelera "bureau" mais c'était plutôt un mini local, 2 chaises dans 3 m² et c'était parti pour l'entretien!!
Je lui débite mon CV, nikel, maintenant viennent les questions!!! Aïe aïe aïe qu'est ce qu'elle va me demander? Est ce que je vais tout comprendre?
Des questions banales finallement: Pourquoi Guess? Si un client ne trouve pas son bonheur, comment réagiriez-vous? etc etc...
Moi je lui pose la question suivante: Je ne suis pas bilingue, est-ce important? Et là elle me répond...NO WORRIES :-) Tant que tu comprends ce que je te dis tout ira bien.
J'ai donc un 2ème entretien demain chez Guess avec la manager N+1...c'est pas dit que je sois embauché mais c'est cool d'avoir passé le premier entretien...mon anglais n'est finallement pas si catastrophique que ça!!!!

Et enfin à 14h00, deuxième entretien chez Zara. Manager français, je me dis que ça va être plus cool!!Quenini!!!
Entretien collectifs avec 2 autres personnes archi fluent :-s dans un local encore plus petit que celui de chez Guess!!!
Bref cet entretien je l'ai beaucoup moins senti...on verra bien!!!

Voili voulou pour aujourd'hui.
Demain après mon entretien chez Guess je me fais la tournée des bars pour rechercher un boulot de barman!

See you


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello, tu pourrai me dire si tu as eu un entretien individuel ou groupé chez Zara. J'ai un entretien aussi demain sur Regent street.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'ai en effet eu un entretien groupé. Nous étions 4 candidats + 2 personnes de chez Zara<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mickael<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : London Project 2009
  • : Ça y est après 5 années d'études dans notre bonne vieille France, il est temps pour moi de m'expatrier...le temps est à la crise pour les promo sortantes...qu'à cela ne tienne, profitons en pour améliorer notre anglais...Destination London!!!! Let's go mates
  • Contact

Recherche

Liens